Joints à hydrogène

Roulements

Hydro-Guide

Axial Rainuré

Préchargé Trois lobes

Barrage de pression

Patin d'inclinaison mécanique

Roulements de moteur isolés

Roulements Dragline

Roulements de support de pignon

Roulements de broyeur SAG

Roulements de turbine

Roulements à tourillon

Roulements marins

Chez Canadian Babbitt Bearings, nous avons plus de 30 ans d'expérience dans la remise à neuf des joints à l'hydrogène pour les utilisateurs finaux exploitant une variété de conceptions de générateurs.

Les grands générateurs ont leur boîtier rempli d'hydrogène pour réduire les pertes de vent / frottement et agir comme un gaz de refroidissement. Afin de contenir l'hydrogène extrêmement volatil dans le carter, l'huile est pompée dans les joints labyrinthes de l'arbre du générateur à une pression supérieure à l'hydrogène. Ces joints à hydrogène ont une géométrie très précise pour maintenir une bonne étanchéité dans une gamme de conditions de fonctionnement.

Au fil des années de service et d'entretien, les géométries du joint s'usent et se déforment, ce qui entraîne des fuites et des dommages au joint. Canadian Babbitt Bearings peut réparer, re-babbitt et restaurer les joints usés aux dimensions d'origine.

Après avoir rebattu les joints usés, nous utilisons «Belzona» pour restaurer la rainure de joint torique circonférentielle critique sur le diamètre extérieur de ces joints à hydrogène qui portent des bagues d’étanchéité. Nos artisans sont formés et certifiés par «BELZONA» pour effectuer la restauration afin d’obtenir un haut niveau de précision dans l’ajustement et le jeu du joint.

Une fois terminé, nous effectuons des tests par ultrasons pour le collage Babbitt, une inspection par ressuage 100% liquide sur la face Babbitt, un bleuissement des faces des joints à 100%, une face d'alimentation en huile à plus de 85% et une face d'étanchéité continue à 100%.

1/1